Oz’é bizarre ici. (part 2)

Les bizarreries du pays d’Oz, chapitre 2

Alors alors, quelques petites choses auxquelles je n’avais pas pensé la dernière fois, ou bien que j’ai remarqué depuis.

– ——-

Commençons par cette nuit… Je travaillais, et il était tard. On va dire après minuit (bien après hun, mais je dis pas d’heure parce que après je vais me faire gronder par mon papa et maman.) J’entends du bruit, malgré mes écouteurs. Je regarde en mode sniper à travers mes stores (en bois svp). Je vois donc une camionnette avec dessus écrit : « farmers delivery » puis je vois un monsieur descendre. Je me dis  » mouais, ça doit être un amoureux transit qui va porter une lettre  à sa bien aimée en pleine nuit pour ne pas être vu ».

Puis ce même monsieur se dirige vers le pas de la porte de mon proprio (qui habite juste ne dessous de l’appart)… Puis je le vois revenir et il commence à sortir, du pain, du lait, des céréales, des légumes… Ahum, okay. Puis il se re-dirige de nouveau vers l’appart de mon proprio et là j’entends son HORRIBLE Chiwawa aboyer comme il sait si bien faire à toute heure de la journée (oihezfoiqzhegioqzh!) (je pense ne pas tarder à m’en occuper d’ailleurs…j’ai pas encore trouvé comment).

C’est donc mon proprio qui apparemment n’est pas capable de prévoir quand il n’a plus de nourriture et qui ne trouve rien de mieux que d’emm***** un pauvre livreur à 2 h du mat (oups je l’ai dit).

——–

C’était la numéro 1, ensuite…

——

Il y a également un autre truc de bizarre dans leur tram…les chauffeurs… L’autre jour je rentre dans le tram, et tout le monde se marrait. Le chauffeur parlait au micro… et d’après ce que j’ai compris il racontait des blagues vaseuses (que je n’ai pas comprises : « humour australien »  + micro pourri = Hélène qui rigole pas..)

—-

Il y a aussi un rayon sympa ici : celui des métiers inutiles (euuh la la c’est pas bien ce que tu dis là Hélèèèène, ben attendez de voir ..)

Je n’en ai répertorié que 2 pour le moment, mais le reste ne saurait tarder :

  • Nous avons en pole position : les gens en gilets jaunes qui se mettent devant les voitures quand le petit bonhomme passe au vert… Alors oui, devant les écoles c’est utile me direz vous, mais ici il y en a  un peu partout…
  • Juste derrière, nous avons le super employé qui donne les paniers à l’entrée des supermarchés … Ouuuuah, apparemment les australiens sont trop fatigués pour le prendre eux même …

————-

Ah, et j’allais oublier ça. Nan parce que tout le monde montre des Hummers, des limousines, à New york et autre Montréal. Ok, c’est une chose mais…Vous connaissiez l’avion de barbie ?

Eh ben moi j’ai le HUMMER LIMOUSINE de Barbiiiiie, eh ouaiiis!

Le Hummer de Barbie (one woman show coming soon...)

Désolée pour la photo, elle a été prise à l’arrache dans une voiture au feu rouge…

xoxo!

Comments
One Response to “Oz’é bizarre ici. (part 2)”
  1. bulot dit :

    on va faire un club toi le chiwawa et moi le coq

Laisser un commentaire