L’élole de design, chapitre 2.

Aujourd’hui, après cette superbe journée (voire 2 articles plus bas), j’ai…reçuuu un coliiiis, de mon papa et ma mamaaaan!

Hii, hiiiii hiiiiii ! (là c’est pareil, je vous aurais bien fait un dessin de ma tête avec un grand sourire débile et des gros cernes (je viens de découvrir que « cerne » était un nom masculin, je vais me coucher moins stupide, chic \o/),  mais j’ai pas le temps, et trop la flemme..)

Alors voilà, le contenu du colis commenté. Voyez vous même.

j'étais trop chouettement contente!

Et en exclu pour vous, la LETTRELOL de l’Edna (que je, cela dit en passant, je n’ai jamais vu !). Et j’avais reçu les papiers pour l’école en Inde avant. Raaah, ils sont vraiment trop forts en communication entre les différents services dans cette école !

Ben oui! Et jprends l'avion TOUT DFUITE après pour aller faire ma rentrée en Inde!

Conclusion : je pense à la conspiration, je ne vois que ça de plausible, l’EDNA ne veut pas que je la quitte..

Heureusement que j’avais dit que je n’écrirais pas trop! HUN Lélène! J’ai mal aux yeux… je m’en vais dodoter. Je suis dans un soir de bonté,  je vous bisoute, chères lectrices et chers lecteurs!

A très vite !

xoxo

Comments
4 Responses to “L’élole de design, chapitre 2.”
  1. Bastien dit :

    Preuve irréfutable que le service communication est en fait le service lol. En fait c’est un complot fomenté par la classe. Avec bien sûr l’entier soutier de l’équipe pédagogique.

  2. bulot dit :

    si parce-que on veux pas qui ti parte en nindes. on veu qui ti reste avic nu…

  3. Elo dit :

    C’est parce qu’on veut te voir revenir viiiiiiite hélène ^^ bisous

  4. Nadim dit :

    Tu vas en avoir des points en moins sur ta moyenne si tu n’y vas pas !! Tu ferais mieux de revenir en France..

Laisser un commentaire