« I love you Elaine »

Parfois le timing est juste incroyable.
Ce matin j’étais en retard à cause de mon train (ou pas).
Le ciel était bleu, sans l’ombre d’un nuage. Alors que je me dirigeais vers le studio
après avoir traversé la route je vois un homme arrêté au milieu du trottoir, regardant le ciel.

Que pouvait-il bien regarder, il n’y avait pas grand chose à voir dans le ciel, pas de nuages en forme de nounours ou de cornet de glace puisque le ciel était bleu.
Alors que je lève la tête, de très petits nuages se dessinent dans le coin de mon oeil (pas de manière littérale hun, c’est une façon de parler, ça ferait mal des ptits nuages dans mon oeil « pic pic pic »).

Un avion faisait des loops et des triples loop. . . dessinant des lettres dans le ciel.
Un M, un E..je tourne la tête sur ma gauche.
Les lettres sont un peu dispersées je plisse les yeux.
« MMM MMMMM ha, MA, RRYYY « MARRY ME.

(bon en vrai ça ne m’a pas pris aussi longtemps pour lire un mot contenant 5 lettres hun, j’ai des lunettes mais jsuis pas non plus une taupe..
C’était juste pour faire durer le suspens tavu. Même si je me doute qu’avec votre intelligence super développée vous aviez déjà deviné bande de petit(e)s coquins/coquines).

Anyway, je souhaitais le partager avec vous car ça m’a fait sourire jusqu’aux oreilles. Et puis ça m’a également permis d’écrire un petit article car on ne peut pas vraiment dire que j’ai été très régulière…

Donc voilà j’espère que vous avez appréciez tout autant que moi ce petit moment de légèreté.
Comme quoi, ça n’existe pas que dans les films.

En conclusion on peut seulement espérer qu’elle ait dit OUI parce que ça a du lui coûter un petit paquet.. A moins qu’il soit un pilote très talentueux et qu’il possède l’avion. Dans ce cas j’espère que les prix de l’essence pour petits avions vroum vroum sont bas.

Enjoy les photos prises à la va vite.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A bientôt! Peut être…j’ai une idée d’articles, il faut juste que j’ai le temps d’aller prendre les photos.

xoxo

Comments
4 Responses to “« I love you Elaine »”
  1. Mél dit :

    Je crois que mtnt j’ai envie de t’appeler Elaine 😛

  2. mawiplay dit :

    Elainnne, Hélèneeee, c’est une bien mignonne petite histoire : ) des bisettes bisettes

Laisser un commentaire