My first crazy nems !

Okay guys,

Nous avons du temps à rattraper. Je ne vais pas vous faire un pamphlet sur Ô combien je suis
désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt. Parce que de toute façon, je suis VRAIMENT
sorry.

En effet, il se trouve que mon ordinqteur d’une qualité absolument indiscutable ait décidé de
me mettre le wifi en mode optionnel.
Alors me voilà, après un cours de 3 h finissant a 14h30 (horaire de rêve, n’est-il pas), l’estomac criant
famine, obligée de poster un brouillon sur un article comportant des photos de nems plus qu’appétissants
(si si vous allez voir..)

C’est dire à quel point je vous aime, non ?

Comme vous avez pu le comprendre, cet article date, mais il vaut vraiment le coup, parce que j’ai
bien envie de me la péter avec ces nems qui roxxent. EH OUAIS !

Apparemment, la (trop) grande population asiatique de Melbourne nous a touchée, damned…

Nous avons donc, hier soir, dans un (grand )élan de folie (si si il faut le dire), vers 22h30 car nos estomacs étaient vides et qu’il fallait bien les remplir, confectionné de nems.

Admirez le talent :

les ingrédients

Nem in progress

Je sais, mon ongle est souperbe !

On ne dirait pas comme ça, mais ça kick des butts !

Tadaaa !

Call me Nems’ Master Now ! YEAYH !

Je vous l’avoue, c’était ‘Hachement b(our)on.

Comments
One Response to “My first crazy nems !”
  1. touffe dit :

    Mais Mais tu ne parles que de nourriture dans tes post??? C’est bien ça, très bien! ça me rappelle presque des vidéos avec de crétins en Europe.

Laisser un commentaire