La planète des singes

Bon, oui, il se passe rien sur mon blog. Je sais mais il ne se passe pas grand chose ici
à part les cours et le stage maintenant.

Hier matin, je me réveille, fraîche comme une fleur un matin de printemps et là :
TADA DAAAAAAAA le sol lavé par monsieur propre la veille.
Ruinéééééééé par ces maudits singes. Heureusement que une semaine auparavant
on les avait vu trainer dans les parages sur les balcons des autres sinon j’aurais été
dans un état du genre :

« CAMBRIOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE oh mon Dieu OH MON DIEU
qu’est ce que je FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!! »

Mais non, même pas, après 2 sec où j’ai émergé mon cerveau peu réveillé s’est dit :

« Ha ouais, les singes.  » Je tiens à préciser que la porte du balcon ou plus précisément
la  « porte moustiquaire » que même nous avons du mal à ouvrir était fermée.
Ces bougres l’ont ouverte tranquillement.

Bref, rien de grave, ils ont juste mangé des oignons, des épices (MMMMMh) ouvert
les robinets, renversé les fleurs, étalé les épices un peu partout, renversé les poubelles etc
(ben oui, c’était trop facile sinon, ça sert à quoi de faire le ménage hun?)

Voici donc quelques petites photos, ne soyez pas trop déçus tout de même…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

ça vous passionne HUN, allez dites le que c’est trop bieeeeen!

Ouais bon ok…

xoxo

Comments
3 Responses to “La planète des singes”
  1. ségo dit :

    ba ils se sont fait plaisir!
    funky monkeys!!

  2. rocket_flo dit :

    t’as un appart de batard dis moi ?! et c’était aussi la faute des singes le bordel sur ta commode avec tous les papiers sous l’enceinte ?

Laisser un commentaire