Goa Express

N’ayant pas eu le temps de voyager jusque là, le week end dernier nous avons pris le bus direction Goa.

Goa est située sur la côte Ouest de l’Inde  non loin de Mumbai. Goa est également située  à 13 jolies
heure de bus …. (sans compter bien sûr les retards et autres imprévus). Sublime voyage en bus
avec des « pauses toilettes » dans des endroits tous plus charmants les uns que les autres. Autant vous
dire qu’il ne vaut mieux pas être malade. . .  Tout cela saupoudré de la non présence de notre ami
le papier toilette … BREF

Une fois que tu penses être arrivé BEN NON, tu n’y es pas encore. Le lieu d’arrivée et le cadre ne correspondait
pas vraiment à nos attentes de « cadre carte postale » que internet te met sous le nez. Il te MENT internet, il te
MENT, je te le dis moi.

Après le bus grand confort (ben oui y’avait quand même l’ai conditionné et des sièges inclinables, faut pas
décon*** non plus) on embarque dans un premier bus tap tap où tout le monde collé serré
(comme d’hab dans les bus indiens) transporte son panier de poisson, de légumes (déjà moins odorant) etc..

Ensuite après avoir transpiré un bon 3 litres d’eau dans le premier bus, tu embarques dans le 2 ème, pour une
heure de trajet debout (car oui, malheureux, tu es monté en dernier dans le bus!).

Et là tu arrives, tu marches quelques mètres et tu découvres une plage avec quelques 2000 Indiens agglutinés
tel des bigorneaux au bord de l’eau à attendre je ne sais quel miracle. Certains se risquent et vont se jeter dans
l’eau (chaude) tout habillés. Les pauvres touristes blancs (dont nous faisions partis, ben ouiiii) sont la proie des
indiens et de leur téléphone portable « photo photo madam’ photo photo help » « no » « photo photo » « no »
« come on madam »
(300 mètres de plage plus tard) « NO fuck*** he** leave me alone, what is it in NO you fuck***
don’t understand »

Oui bon ok je l’ai pas dit mais je l’ai pensé très fort. Du coup j’ai compris ce que c’était d’être Cameron Diaz
pendant un week end, ben ça pue du cul les paparazzis. Alors je pense fortement à monter une association
contre les paparazzis pour protéger nos stars préférées, si vous voulez me joindre dans ma tentative de lutte
contre le mal me contactez au 06 57 46 38 83
(naaaan, je blaaague, c’est le numéro d’Antonio Banderas celui là)

ça et puis les petits (gros ?) scolopendres
(vous savez cette bête làaa => http://3.bp.blogspot.com/_pQ_VCyJk8jQ/TKExQE8b9TI/AAAAAAAAACc/DLOKvCO6-Bc/s1600/blogmoi.jpg 
(je suis vraiment sympa de chercher l’image pour vous parce que cette bêbête, pouaaah)

Mis à part ça, le cadre ça donnait à peu près ça :

(désolée mes photos sont pas top … et j’ai la flemme de retoucher, un peu comme toujours quoi)
Et y’a une photo bonuuuuuus en cadeauuu

Ce diaporama nécessite JavaScript.

xoxo

lélène

Comments
One Response to “Goa Express”
  1. Marine dit :

    Haha ce string!!!

Laisser un commentaire